AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edouard O'Neil ▬ Terminé

Edouard O'Neil
MessageSujet: Edouard O'Neil ▬ Terminé Ven 25 Juin - 1:15

Edouard O'Neil
En cour - Terminé - Validé
24 ans - Canadien - Célibatairel

- Date de Naissance: 25 août 1987
- Lieu de Naissance: Ottawa - Canada

- Origine: Canadiennes & Françaises
- Profession: Dernière année d'étude à l'Université & stagiaire dans l'entreprise de son père et ouais rien que ça xD
- Lieu d'habitation: Ottawa
- Type de logement vacance: Villas sur Pilotis : Water Villas
- Nombre d'enfant: Oh là pas encore, sûr même que son père croit qu'il se préserve pour le mariage xD

En savoir un peu plus

Edouard jeune étudiant non loin d'être brillant était assis sur un des bancs sur la place centrale de son université. Vêtu d'un de ses inconditionnel polos Lacoste il n'avait qu'une seule envie : se fumer une clope. Il n'était pas du genre à fumer comme un pompier mais les visites de son père dans le campus le faisaient toujours non pas stressé mais plutôt chié. En effet il n'est pas évident pour un garçon comme lui aux ambitions simples de vivre dans une famille de "Richards". Son père est un grand entrepreneur qui possède plusieurs actions et une entreprise très reconnue au Canada et qui marche à la perfection. On ne peut pas dire que son père était un homme qui a bâti sa fortune à partir d'un rien puisque c'était lui-même un gosse de riche qui avait succédé aux affaires de son propre père. A l'inverses le Papy Samy lui était admirable.Il n'avait pas fait beaucoup d'études, était de classe plus que moyenne, vivait dans une vielle campagne et a réussi à s'imposer dans tout un pays, Edouard l'admirait à moitié. C'est vrai difficile d'admirer à fond un homme costaud qui meurt à soixante balais sur le trône, ça casse le mythe xD Ah il y aurait tellement à dire sur son père Gordon. Il espérait tellement d'Edouard que ce dernier s'était finalement décidé à donner l'image que son père voulait, ce qui se résume au plus gros stéréotype du mec pété de tunes.
Qu'est-ce que son père allait encore lui raconter ? Oh il allait sûrement faire son éternel speech du "je suis fier de toi mon fils" et lui parler des cours de la bourse et comme toujours Eddy allait faire semblant de s'y intéressé en sortant deux ou trois phrases intellectuelles que son père aime entendre. Mais bon cette fois il semblait dire que c'était important. Disons que le père et le fils n'ont pas la même définition de ce mot. Pour son père les moments importants de son enfance furent son entrée à l'école, normal important d'éduquer un futur PDG, la première fois qu'il a participé à une broquante et donc la première vente d'Ed et tout ces trucs dont on s'en branle. Pour Ed lui il n'oubliera jamais son premier Halloween a neuf ans où il a faillit taper une vieille qui ne voulait pas lui filer ses bonbecs... bah quoi ? Le dicton c'est : "Un bonbon ou la mort" ? il prenait ça au sérieux ; c'est aussi sa première victoire au hockey, la plus belle fille avec qu'il est sorti, la grosse cuite qu'il s'était pris trois semaines après la remise des diplômes bref rien qui ne fasse très haute société. Disons que les gens riches sont vus comme calme, poli, intelligent et toujours courtois. Ed pouvait l'être s'il voulait, mais il était plus du genre s'énerver pour un rien, à toujours sortir une blague souvent naze ou salace, à faire des fucks derrière les gens à être un gars normal. Certes il peut être un peu "méchant" sur certains points notamment à cause de sa franchise mais ça reste un mec cool. Il est fidèle en amitié et en amour, il ne trahi jamais personne et a le sens de l'honneur, au moins quelques valeurs qu'il partage avec son père, ce qui est rare. Soudain l'homme au coeur de tout ce récit apparu dans un éternel de ses sublimes costumes signé par un grand couturier. Gordy,il s'énerve toujours après Ed quand il l'appelle comme ça, arriva serrant dans un premier temps la main de son fils avant de lui faire la bise, ça lui filait toujours la gerbe. Par courtoisie son père commença par lui demander de ses nouvelles et lui fit un bilan sur ses derniers devoirs, ah car il demande toujours une copie des notes et devoir, parano non ? Comme Eddy l'avait prédit il lui dit qu'il était fier de lui. "File moi ma récompense maintenant" pensa Edouard. Il allait devoir être patient car son père propose qu'ils fassent un tour, ce qui signifiait qu'il y allait avoir quelque chose d'important. Après un discours d'au moins une demi heure, sans exagéré, sur les responsabilités et tout ça la bonne nouvelle tomba. Pour résumer Gordon devait se rendre aux Maldives pour une réunion importante ainsi que pour y faire affaires. Il avait décidé de donner à son fils ses premières responsabilités en lui demandant de l'accompagner pour la première fois. Ils devaient séjourner dans un hotel de Coco Palm Island pendant deux jours. Sur le coup Edouard avait beau chercher il ne voyait pas où était la bonne nouvelle puisque vu comment son père est rabat-joie il n'iraient même pas à la plage. Quitte à étudier les formes de négociation autant que ça serve. Edouard se mit donc à faire son numéro en commençant par vanter l'école, ce qu'elle apporte et ses notes. Ensuite il met l'accent sur les efforts qu'il fournit pour enfin terminer avec son célèbre " j'ai toujours rêvé de..." ce qui laissait insinuer je veux rester là-bas. Son père tombait toujours dans le panneau et cru avoir l'idée du siècle en proposant à son fils de le laisser séjourner pour toutes les vacances là-bas, après tout il l'avait bien mérité non ?

Mieux me connaitre

• Physiquement tu te décrirais comme : Un blond aux yeux bleus, bien gaulé avec un gros faux air à la Cloud ... vous savez pas qui c'est ? Pas grave.
  • Les fringues et toi : J'ai l'air d'un métrosexuel sans dec' ? Sinon je porte du Armani quand mon père est de la partie sinon je suis décontract'c'est les vacs après tout.
  • Les endroits où on est sûr de te trouver : Devant un match de hockey ou sinon près d'un bar ou de la plage. Bref là où on peut se détendre tranquille sans prise de tête.
  • Quand tu parles ça sonne comme : "Bonjour père comment vont les affaires ?" bon en exagéré en vrai il parle normal avec des ouais à toutes les phrases.
  • Dans ton entourage on te voit comme : Le fils prodigue bon facile quand on est fils unique. Sinon il est vu comme le garçon bon genre bourgeois avec des bonnes manières et le successeur des affaires de son père. Au moins il arrive à faire genre.
  • Ce qu’on remarque le plus chez toi : Mes super polos de bourge mais à la plage ça sera mes boardshorts et mon super c*l xD
  • Toi et tes amis c’est : une bande de potes qui se marre qui se fend la poire qui font une petite partie de hockey de temps à autres, bref comme de bons potes.
  • Face à la violence, comment réagis-tu ? Une bagarre , une bagarre !
  • Face au danger tu es du genre à : A l'affronter il n'y a que les peureux qui reculent.
  • Face au sexe opposé, t’es plutôt : Tout dépend de la personnalité de la fille mais sinon il est du genre confiant et taquin.
  • Face à la mort : Même pas peur de toute façon on crève tous un jour.
  • Si on te dit « magie » tu penses à quoi ? Wingardium leviosa xD
  • Toi et les études, copains ou pas copains ? Tout dépend des matières disons que ça ne serait pas potes mais plutôt relation d'un soir.
  • Les voisins pour toi c'est : Des personnes à qui on peut squatter la connexion Internet xD
  • Rêves tu au prince(princesse) charmant(e)? Il n'y a que les gamines et les fiottes qui croient à ça.

- Pseudo & Age: Darkvador, 18 ans
    - Personnage: [] Prédéfini - [X] Inventé - [] Scénario
    - Groupe: [] Employés - [X] Vacances

- Multicompte?: Non
    - Code règlement: ok par cléo
    - Comment as-tu découvert le forum?: Bazzart
    - Ton avis sur le forum: "Si je peux me permettre je suis un peu de l'avis de tout le monde" une phrase du film "RrrRrr" que j'avais envie de sortir. ashamed

Dernière édition par Edouard O'Neil le Ven 25 Juin - 22:36, édité 7 fois
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird

Présentation
Présentation:
Relationship:
Voir le profil de l'utilisateur http://holiday.fr-bb.com
MessageSujet: Re: Edouard O'Neil ▬ Terminé Ven 25 Juin - 8:09

• BIENVENUE SUR HOLIDAY, amuse toi bien parmi nous Wink

Darren J. Daniels

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Edouard O'Neil ▬ Terminé Ven 25 Juin - 14:03

Hayden ♥
    Bienvenue sur le forum,
    bonne chance pour terminer ta fiche !
Edouard O'Neil
MessageSujet: Re: Edouard O'Neil ▬ Terminé Ven 25 Juin - 22:38

Merci beaucoup pour l'accueil 39 Je pense que j'ai fini ma fiche sauf si vous pensez que je n'ai pas assez introduit mon perso.
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird

Présentation
Présentation:
Relationship:
Voir le profil de l'utilisateur http://holiday.fr-bb.com
MessageSujet: Re: Edouard O'Neil ▬ Terminé Sam 26 Juin - 9:22

Je viens de finir ta fiche et bien que tous y est j'aurais une remarque à faire, lorsqu'on imagine FORMULAIRE RP, je pensais plus à une partie raconté mais aussi avec quelques dialogues, surtout lorsque tu racontes les échanges avec ton père. Enfin bref ce n'est qu'un détail donc je te pré-validé.
Tu peux maintenant réserver ton avatar. Tu as maintenant une semaine pour poster ton premier RP, lorsque ce sera fait pense à poster le lien à la suite de ce topic poru que l'on puisse de valider.
bon jeu;)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edouard O'Neil ▬ Terminé

Edouard O'Neil ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1