AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une foulée le matin..

S. Subby Hedmund

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Une foulée le matin.. Sam 26 Juin - 13:50

Cette nuit-là a été l'un des plus affreuse que j'ai connu depuis ma première. J'ai fais ce cauchemar depuis ma plus petite enfance. Et à chaque fois c'est le toujours le même. Vous savez comme une épisode que vous remettez en boucle. "Un homme dans la forêt. Il est sombre. Je cours de plus en plus vite. Et je prend une angoisse.". Comment le surmonter ? Et qu'est ce que ça voudrait dire ? « AAAAAH Arrêtez. J'ai peur... Mon dieu, non. Que voulais-vous. Pourquoi moi, je n'ai rien fais... MAMANNNN ». cria-t-elle à voix haute. Je m'agitai comme une dingue dans mon lit à chaque peur qu'il m'atteigne jusqu'à moi et qu'il m'attrape. Je me réveille en sursaut comme d'habitude. Ma respiration était rapide. Tout ça se répétaient tous les matins. Ce qui m'agace, beaucoup maintenant. je n'arrive pas à avoir une nuit tranquille sans ce cauchemar qui n'intervient entre moi et Morphée. Et tout les matins je revois la scène dans ma tête. C'était si réelle, pensai-je. Le réveil indique 5 : 00 am...

Chaude comme la braise. Dans la salle de bain, je pris une poignée d'eau fraiche entre mes mains et me rafraichis avant d'aller m'habiller pour une petite foulée. 30 minutes plus tard me voila prête. Et dynamique pour un jogging avant le levée du soleil. J'adore, tout simplement. Prenant mes clés et mon sac à la main. Ma musique dans les oreilles. Mon sac remplie de petites choses féminines. Enfin, je sortis. Je trottine dans les couloirs. Une petite foulée avant - comme échauffement - n'est pas de refus. Personne. Je ne croise personne ni dans les couloirs ni dans les rues. Je me dirigeai vers le centre sportif.

1 tour, deux.. trois tours.. Je m'assis sur une banc. Et en même temps, je pris ma bouteille d'eau. Quand une main se posa sur mon épaule.

Dernière édition par S. Subby Hedmund le Mer 30 Juin - 18:58, édité 2 fois
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird

Présentation
Présentation:
Relationship:
Voir le profil de l'utilisateur http://holiday.fr-bb.com
MessageSujet: Re: Une foulée le matin.. Dim 27 Juin - 11:14

Cléo était arrivé, il y a un mois de cela sur l'île, travaillant comme hôtesse d'accueil en chef, c'était de son devoir de s'occuper de tous les clients et de s'assurer que tous aller bien pour eu. Généralement habillé de son traditionnelle tailleur bleu, elle recevait les clients avec un sourire toujours aimable et s'efforcer de retenir le nom de toutes les personnes qu'elle devait s'occuper. Malgré les horaires difficiles, Cléo arrivait toujours à se dégager un peu de temps pour elle. Ce matin là Brigitte était charger de tous supervisé et Cléo ne commencerait à travailler qu'à partir de 10h30. Ne supportant pas de perdre son temps au lit, la jeune femme c'était levé au aurore bien décider à profiter de son temps libre.
C'est donc après un brin de toilette, qu'elle se dirigea vers la salle de sport. Malgré le fait qu'elle ne soit qu'employé, elle avait la possibilité d'utiliser les locaux lorsqu'elle avait du temps libre. une permission bien généreuse tous en sachant que cette hôtel de luxe lui aurait certainement fermé les portes si elle n'avait pas revêtu une uniforme pour servir les clients. C'est après une heure dans la salle de GYM que la jeune femme décida de sortir prendre l'air. malgré que ce soit le matin, la fraicheur laissait place à une chaleur pratiquement étouffante, ce qui faisait presque regretté l'air conditionné de la salle de sport.

L'avantage de se lever aussi tôt était la possibilité de profiter des lieux avant que tous le monde soit debout, tous était calme à une heure aussi tôt, alors qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir, une jeune femme blonde assise sur un blanc. D'habitude les clients prenaient un peu plus leur temps et même les plus actifs attendaient généralement 7H pour débarquer. s'approchant légèrement, elle reconnu Miss Hedmund, qu'elle avait accueilli quelques jours plus tôt. Souriant légèrement, elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour attirer son attention. " Et bien Mlle Hedmund, vous êtes bien matinale ? qu'es-ce qui vous a pousser à vous lever aussi tôt ? votre suite n'est pas assez agréable ? C'est peut-être le matelas, voulez vous qu'on le fasse changer ?" .
Cléo avait été à bonne école, lorsqu'elle était arrivé sur les lieux, on lui avait bien fait comprendre que le client était roi et qu'il faudrait même aller au devant des souhaits des clients pour être sur qu'ils dépenseraient leur argent dans l'hôtel pendant le séjour mais aussi pour les années suivantes?

S. Subby Hedmund

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Une foulée le matin.. Mer 30 Juin - 17:11

Une main avec légèreté se posa sur mon épaule. J'avais bien senti quelqu'un s'approcher au loin même si je suis dos à l'entrée. Comme une intuition féminine ou non, c'était une intuition vraie. Un bon nombre de personne, amis ou famille, m'affirmaient souvent que j'avais un "don" de tout connaitre à l'avance. Je ne fis pas attention à cette remarque. Cette jeune femme, parce que ou c'est une jeune femme qui m'avait interpellé. Je me retrouvai devant elle, cette fois-ci. Et j'ai comme une sensation de l'avoir déjà vu. Mais ou ! Voila, c'est.. C'est la serveuse de l'hôtel. Je me sens débile d'avoir oublier son prénom. Je ne me rappelle plus. Je cherche au fond de l'abîme et de mes souvenirs les plus proches. Si au moins un indice m'indiquerai la réponse. (...) Cléo. Son badge indiquait Cléo. Quel beau prénom ! Et puis. Et puis, Cléo vient me parler. " Et bien Mlle Hedmund, vous êtes bien matinale ? qu'es-ce qui vous a pousser à vous lever aussi tôt ? votre suite n'est pas assez agréable ? C'est peut-être le matelas, voulez vous qu'on le fasse changer ?". Matinale ! Moi ?! C'est vraie que c'est un peu tôt pour des vacances. Malheureusement ce foutu cauchemar n'arrêtait pas de me déranger dans un beau rêve de cendrillon. Mon matelas ? Mais il est excellent. Je ne comprends pas pourquoi elle demande ça ? AH! son travail. C'est à lors que je lui répondis. "C'est vraie que sa fait tôt pour des vacances, souriai-je. Mais vous allez rigoler, j'ai fais un cauchemar horrible et ça depuis des années. Enfin ! Ne vous inquiétez pas ce n'est pas la chambre, ni le matelas. je les trouve même très confortable. Et vous, Que venez-vous faire à une telle heure aussi ?". Tout cela me faisait bizarre. J'avoue que je ne suis pas une femme qui se confie au premier venu et qu'elle ne m'est pas encore confiante. Mais tout ça pour y venir. En clair, je raconte un peu ma vie, ce qui me gênai-je un peu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une foulée le matin..

Une foulée le matin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1