AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JUDYElenaWAYNE

Judy E. Wayne

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 15:43

Judy Elena Wayne
En cour - Terminé - Validé
18 ans - Américaine - célibataire

- Date de Naissance: cinq janvier 1990.
- Lieu de Naissance: New York.
- Origine: Américaines.

- Lieu d'habitation: Los Angeles.
- Profession: étudiante.
- Type de logement : chambre.
- Nombre d'enfant: aucun.

Mon Caractère

généreuseamicalegentillepossessivechianteimprévisible
Judy est une personne très simple qui ne se prend pas la tête. Lorsqu'on la connait bien, elle est d'un naturel drôle et joyeux, du genre la bonne humeur incarnée, toujours souriante.. et surtout bavarde. Lorsqu'on ne la connait pas, c'est autre chose; elle est timide et assez méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas. Judy est très renfermée lorsqu'il s'agit de sentiments. Elle a du mal à se confier aux autres et surtout à montrer ses sentiments, en amour comme en amitié. Elle, c'est plutôt celle qui écoute, qui aide et qui donne des conseils (pas pour rien qu'elle est étudiante en psychologie...) C'est un peu comme «la meilleure amie de tout le monde» , celle qu'on vient voir quand on va mal, et qu'on sait qu'elle va nous aider parce qu'elle est très généreuse et amicale. En revanche, puisque personne n'est parfait, notre Judy a aussi des défauts. Elle n'est pas très nerveuse et sait canaliser la haine pendant longtemps, mais si on la cherche trop elle explose et quand elle explose, vaut mieux pas être à côté et en plus, elle est rancunière. Assez têtue, Judy n'aime pas qu'on la contredise, surtout lorsqu'elle sait qu'elle a raison. Et d'ailleurs, elle voudrait toujours avoir raison et aime avoir le dernier mot. Bon il faut avouer, Judy peut être assez difficile à supporter parfois; c'est un vrai moulin à paroles et elle a très souvent des moments de folie.

En savoir un peu plus

Je m'appelle Judy Elena Wayne. Je suis une erreur de la nature, je n'aurais jamais du exister. Ma mère, Jerusha Lewis, d'origine américaine, blonde, belle... prostituée. Ses parents l'avaient mis à la porte pour plusieurs raisons, elle enchainait les conneries. Elle n'avait que 17 ans et avait arrêté les cours à 16 ans. Pour gagner sa vie, elle du aller sur les trottoirs, elle n'avait pas d'autre moyen. N'ayant pas de diplôme, elle ne trouvait pas de boulot. Lorsqu'elle était enceinte de moi, ne sachant pas qui était mon père, elle avait longuement hésité à avorter mais sa meilleure amie Anna, qu'elle avait connu sur le trottoir, l'avait aider à choisir pour qu'elle arrive finalement à la décision de me garder. Ma mère n'avait que 18 ans quand elle me mit au monde, le 5 janvier 1990. Seulement voilà, elle n'avait pas les moyens de m'offrir une vraie vie, c'est pourquoi elle me fit directement adopter sans que j'eus le temps de voir à quoi elle ressemblait. Je fus donc accueillie dans la famille Wayne : une mère et ses deux enfants; famille riche car ils avaient hérité de tout l'argent de monsieur Wayne, décédé dans un accident de voiture. J'ai eu une belle enfance, élevée à la même enseigne que mes -faux- frère et sœur, j'avais tout ce dont j'avais besoin et plus encore. Je ne me souviens pas de mes années de maternelle et de primaire, mais d'après ma mère j'étais une enfant très sage à l'école mais qui se rattrapait à la maison. J'allais alors entrer au collège, lorsque Liana m'avoua que ma vraie mère m'avait abandonnée car elle était prostituée, et qu'elle n'aurait pas eu les moyens de m'offrir une vie assez belle. Je fus choquée, mais n'eus aucun comportement par rapport à cela. À vrai dire, je n'osais en parler à personne. Je continuais ma vie normalement, ne cessant pas d'appeler Liana «maman» comme je l'avais fait depuis toujours. Mes années de collège se passaient plutôt pas mal, j'avais des notes moyennes à cause de mon comportement mais cela restait tout de même convenable, assez pour aller jusqu'au lycée. L'année de mes 14 ans, je me découvrais une passion pour la musique. J'appris seule à jouer de la guitare et ma mère m'inscrit au conservatoire. À 17 ans, je demandais à ma mère de m'émanciper et celle-ci accepta. Je m'installais donc à Los Angeles et vivais avec l'argent que m'envoyait ma mère tous les mois, ainsi qu'en travaillant par ci par là mais rien de stable. Pour mes vacances d'été, j'ai décidé d'aller à Coco Palm island pour changer d'air et souffler un peu. De plus, ce sont les premières vacances de toute ma vie.

Mieux me connaitre

• Physiquement tu te décrirais comme : «blonde aux yeux bleus» je ne passe pas mon temps à m'admirer dans le miroir, mais je me trouve assez bien, avec des forme au bon endroit.
  • Les fringues et toi : je m'habille selon mes humeurs et j'adore avoir pleins de vêtements. Mais on ne peut pas dire que je suis la mode... J'achète ce qui me plait et non ce que tout le monde a.
  • Les endroits où on est sûr de te trouver : à la plage ou bien dans ma chambre en train de chanter et de jouer de la gratte.
  • Quand tu parles ça sonne comme : froid et timidité.
  • Dans ton entourage on te voit comme : l'amie de tout le monde, celle qui aide les autres et donne de bons conseils.
  • Ce qu’on remarque le plus chez toi : ma joie de vivre.
  • Toi et tes amis c’est : l'amitié est ce qu'il y a de plus important pour moi. Même sans beaucoup d'amis, on peut vivre des choses merveilleuses. Je tiens à eux, je les aime et serais toujours là pour eux.
  • Face à la violence, comment réagis-tu ? je déteste la violence, c'est choquant.
  • Face au danger tu es du genre à : je ne m'en soucis pas, je suis courageuse.
  • Face au sexe opposé, t’es plutôt : assez timide au départ, mais quand je connais mieux, à l'aise.
  • Face à la mort : la mort me fait peur, je n'aime pas en parler ni y penser.
  • Si on te dit « magie » tu penses à quoi ? cartes.
  • Toi et les études, copains ou pas copains ? entre les deux, ça dépend des jours. Il y a des fois où ça me prend tout mon temps alors c'est pas top.
  • Les voisins pour toi c'est : bizarre. Il y a tout le temps des disputes entre voisins.
  • Rêves tu au prince(princesse) charmant(e)? ça fait longtemps que je n'y crois plus.

- Pseudo & Age: 16 ans.
    - Personnage: [] Prédéfini - [x] Inventé - [] Scénario
    - Groupe: [] Employés - [x] Vacances

- Multicompte?: non.
    - Code règlement: carpe diem
    - Comment as-tu découvert le forum?: sur NYCL je crois.
    - Ton avis sur le forum: il est magnifique lèèchouille

Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird

Présentation
Présentation:
Relationship:
Voir le profil de l'utilisateur http://holiday.fr-bb.com
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 17:07

WELCOME sur Holiday
bonne chance pour ta fiche!

Sache qu'il y a une deuxième Blake qui a posté une fiche, n'ayant pas eu de réservation, nous prendrons la meilleure des deux fiches en sachant que vous avez une semaine pour la finir!

Judy E. Wayne

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:28

Et bien je pense avoir terminée.
    Mais s'il le faut je change de célébrité car ça m'étonnerait que ma fiche soit la meilleure Razz
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:34

Je vais lire ta fiche mais niveau célébrité, je vais libéré leighton meester (comme c'est aussi gossip girl), peut-être qu'elle t'intéresse ?

Judy E. Wayne

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:38

Non pas vraiment, mais Katie Cassidy est libre je crois ? si oui je la prendrais.
S. Subby Hedmund

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:43

WELCOMMMME
    Katie Cassidy je crois qu'elle vient d'être prise mais comme elle n'a pas fais sa fiche. Enfin. Bonne continuation parmi nous. x) N'hésite pas à aller dans le flood ou la box pour t'intégrer, on se fera une joie de t'accueillir.
Judy E. Wayne

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:45

Merci !
    Haan bon bah j'ai plus qu'à chercher quelqu'un d'autre alors...
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:55

ce n'était qu'une suggestion, tu peux très bien attendre que l'autre personne terminé, tu as toi aussi t'es chances de l'avoir.
Autrement Katie Cassidy est totalement libre Wink

Judy E. Wayne

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:58

Je vais attendre alors, en espérant qu'elle finisse assez vite.
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Sam 26 Juin - 18:58

d'accord, de toute façon si dans une semaine elle n'a pas fini l'avatar est à toi Wink

Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE Lun 5 Juil - 17:11

tu es pré validé, n'oublies pas de réservé ton avatar, tu as maintenant une semaine pour faire ton rp de validation et poster le lien à la suire Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JUDYElenaWAYNE

JUDYElenaWAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1